Over-Dofus l'Emulation Dofus avec un grand E


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    toto78

    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/08/2011

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    Message  toto78 le Lun 8 Aoû - 17:15

    Allez dans Navicat => Sharkemu => item_db => dernière colonne : Statistique

    -Un code fm ce compose comme cela : <type de caractéristique>#<jet minimal>#<jet max>#0#1d20+10

    le 1d20+10 signifie => 1 chance sur 20 +10. Ce qui fait un jet de 11(1+10) à 30(20+10

    Un autre exemple ? 0d0+10. 0 chance sur 0 +10. Ce qui fait un jet de 10(0+10)

    Pour le type de caractéristique, tous est transformé en numéro regardé :


    60 : frappe eau

    61 : frappe terre

    62 : frappe air

    63 : frappe feu

    64 : frappe neutre

    65 : retrait de PA


    Vol de vie

    5b : vol de vie eau

    5c : vol de vie force

    5d : vol de vie air

    5e : vol de vie feu

    5f : vol de vie neutre


    Bonus élémentaires

    7d : Bonus vitalité

    7c : Bonus sagesse

    76 : Bonus force

    77 : Bonus agilité

    7b : Bonus chance

    7e : Bonus intelligence


    Malus élémentaires

    99 : Malus vitalité

    9c : Malus sagesse

    9d : Malus force

    9a : Malus agilité

    98 : Malus chance

    9b : Malus intelligence


    Bonus divers

    8d : tue la cible Tongue

    79 : dommages

    75 : PO

    80 : PM

    6f : PA

    8a : % de dommages

    9e : pods

    ae : initiative

    b2 : soins

    b0 : Prospection

    b6 : créature invocable

    e1 : dommages aux pièges

    e2 : % dommages pièges


    Résistances élémentaires (sur items)

    d2 : Bonus % résistance force - f0 pour bonus résistance fixe

    d3 : Bonus % résistance chance - f1 pour bonus résistance fixe

    d4 : Bonus % résistance agilité - f2 pour bonus résistance fixe

    d5 : Bonus % résistance intelligence - f3 pour bonus résistance fixe

    d6 : Bonus % résistance neutre - f4 pour bonus résistance fixe


    Résistances élémentaires (sur boucliers)

    fa : Bonus % résistance force - 104 pour bonus résistance fixe

    fb : Bonus % résistance chance - 105 pour bonus résistance fixe

    fc : Bonus % résistance agilité - 106 pour bonus résistance fixe

    fd : Bonus % résistance intelligence - 107 pour bonus résistance fixe

    fe : Bonus % résistance neutre - 108 pour bonus résistance fixe


    -Donc si je veux un item qui tape feu : 63#...

    -Un item qui tape feu et air : 63#...,62#...


    Pour le jet minimal et maximal vous allez me dire : mais on l'as déja fait !

    Oui c'est vrai mais le 0d0+10 et l'effet appliqué.

    -Mais le ...#<jet minimal>#<jet max>#... Lui est l'apparence.

    Vous allez comprendre Wink

    Le jet minimal et maximal est exprimé en hexadecimal ! (Je sais c'est galère)

    Mais voici un lien qui converti les hexadecimal en chiffre et inversement :

    Convertisseur hexa / chiifres


    Prenons un exemple : Je suis un gros mauvais perdant et je veux des items busays, Un Gélano + 2 PA +1 PM + 49 à 50 intel, force et agi

    Ce qui va donner : 6f#2#0#0#0d0+2,80#1#0#0#0d0+1,7e#31#32#0#1d2+48,76#31#32#0#1d2+48,77#31#32#0#1d2+48


    Si maintenant j'avais mis la valeur hexadecimal du PA à la place de celui de l'intel, j'aurai un Gelano qui donne bien 49 à 50 en intel MAIS en apparence ça donnerai +2 intel

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